Le Domel wilderness camp - Guide Tanzanie - Galago Expeditions

Le Domel wilderness camp

Implanté à 15 km du parc national du Serengeti, à Banagi, le domaine est parfaitement conçu pour faire vivre aux visiteurs l’aventure de leur vie dans un véritable désert africain. Le camp comporte 10 tentes parfaitement aménagement pour vous faire vivre une expérience hors du commun en pleine nature.

Les camps de tentes sont aménagés avec confort et sont accessibles à travers des allées piétonnières. Ils sont équipés de lits ornés de moustiquaires, d’une douche avec eau chaude et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Tout pour vous offrir une nuit de détente après une longue journée de safari. De plus, l’ambiance y régnant se marie indéniablement au son des paysages exceptionnels.

Avec son hébergement traditionnel « sous tente », le Domel wilderness camp est fort apprécié des touristes et c’est même l'un des plus beaux endroits des camps tanzaniens. Découvrez l’hospitalité tanzanienne tout en explorant la beauté de la nature.

Points forts du camp

  • 10 tentes sûres et confortables dans le désert africain ;
  • Situé dans l’emblématique parc national du Serengeti ;
  • Douche avec eau chaude ;
  • Vue spectaculaire sur la brousse.

Le parc national de Serengeti

Établi au nord de la Tanzanie, le parc national de Serengeti s'étend sur 14 763 km². Il abrite environ d’innombrables animaux, dont le fameux Big Five : le lion, le léopard, l’éléphant, le rhinocéros et le buffle africain ; ainsi que des hyènes, des guépards, des zèbres, des girafes et de nombreuses autres espèces de nombreuses autres espèces.

Cette magnifique réserve naturelle est aussi réputée pour ses deux migrations annuelles de millions de gnous, zèbres et gazelles de Thomson, engendrant l’existence des animaux dans différentes parties du parc selon la saison.

La diversification des espèces nommant habitat dans cette réserve, la place dans la liste de patrimoine mondial par l’UNESCO. Par ailleurs, de multiples documentaires animaliers y sont déjà tournés.

Une journée au Domel wilderness camp

Le Domel wilderness camp est un endroit idéal pour se couper du monde. Ses résidents ont la chance d’être réveillés par les cris d'animaux, car le lieu se trouve juste à côté de Nyaruswiga, dans le foyer de la plus grande migration de mammifères au monde.

Chaque matin, un petit-déjeuner est servi sur place. Vous pourrez ensuite commencer votre exploration. Un large choix d’activités s’offre à vous :

  • Visiter l’Institut Frankfurter Zooligischer et rejoindre le Ballon House à 1,3 km ;
  • Découvrir la rivière Banati à 14 km en se munissant d’un panier-repas préparé sur demande par le restaurant sur place ;
  • Profiter d’une balade en plein nature en empruntant les chemins de promenade et s’émerveiller devant la richesse de la faune et flore qui composent le parc national de Serengeti.

Pour un séjour empli de douceur et de magie, ne manquez pas le fabuleux coucher de soleil au beau milieu de la nature sauvage tanzanienne, tout en sirotant un cocktail depuis le bar.

Le feu de camp vous attend tous les soirs pour les apéritifs avant le dîner. Après, goûtez la cuisine raffinée dans le restaurant du Domel wilderness camp.

4 photos

Bonjour

Je suis Carlo de "Galago Expeditions". Envoyez-nous votre demande et nous vous répondrons sous 48h.
Prix d'un appel local
+33 0984579518